Mon parcoursAprès plus de 10 ans passés dans le digital (en agence et startup) et plusieurs dizaines de projets mobiles, je vous accompagne dans la définition de votre stratégie digitale mobile, le pilotage de vos projets et la mise en place des mécaniques d'acquisition et de rétention d'utilisateurs.
Pragmatique et ROIste, je vous aide à concevoir des applications qui ont un impact concret sur votre activité. |
2013-2016 |
Directeur Marketing // Insiteo
Positionnement stratégique de la plateforme de géolocalisation indoor propriétaire Définition des use cases ‘retail’ et ‘mobile in store’ |
2012-2013
|
Directeur Conseil Digital // Isobar
Conseil en stratégie digitale / Direction de l’expertise mobile Pilotage de projets stratégiques (vente-privee.com, Citroën) |
2011-2012 |
Directeur Général // Marvellous Isobar
Conseil en stratégie mobile auprès de grands comptes (Total, Cetelem, Gouvernement) Pilotage des projets m-commerce (Monoprix, Relay.com) |
2008-2011 |
Directeur de la Production // Marvellous Mobile
Formalisation des projets et UX (sites mobiles et applications iOS/Android) Responsable qualité et process de production |
2006-2008 |
Consultant AMOA // Altran CIS
Rédaction de cahiers des charges et spécifications fonctionnelles (Chronopost) Recettes et validation d'applications métier (Chronopost) |