Transformation digitale, omnicanalité, digitalisation du point de vente… Le mobile occupe nécessairement une place centrale dans votre stratégie digitale. Vos clients ont déjà sauté le pas depuis longtemps et leur niveau d’exigence ne fait que croitre. Votre présence sur mobile doit être irréprochable.
Mais le mobile c’est aussi un support très spécifique où la rentabilité de vos investissements dépend de nombreux facteurs : intégration dans votre écosystème digital, user expérience, design, choix technologiques,… Le succès de vos projets mobiles dépend de la maîtrise de tous ces sujets.
Fort d’une expérience de plus de 10 ans en digital et plus de 50 projets mobiles à mon actif, j’interviens à toutes les étapes de vos projets, depuis la réflexion stratégique jusqu’à l’optimisation de la performance de votre application. Pragmatique et ROIste, je vous aide à concevoir des applications qui ont un impact concret sur votre activité.
Mais le mobile c’est aussi un support très spécifique où la rentabilité de vos investissements dépend de nombreux facteurs : intégration dans votre écosystème digital, user expérience, design, choix technologiques,… Le succès de vos projets mobiles dépend de la maîtrise de tous ces sujets.
Fort d’une expérience de plus de 10 ans en digital et plus de 50 projets mobiles à mon actif, j’interviens à toutes les étapes de vos projets, depuis la réflexion stratégique jusqu’à l’optimisation de la performance de votre application. Pragmatique et ROIste, je vous aide à concevoir des applications qui ont un impact concret sur votre activité.
StratégieDéfinition du rôle que doit tenir le mobile au sein de votre écosystème digital et de votre stratégie de marque.
|
Pilotage ProjetPrise en main de vos projets mobile, quel qu'en soit l'avancement, depuis l'appel d'offres jusqu'au suivi post production.
|
App MarketingConseil en App Store Optimisation (ASO), stratégie d'acquisition et rétention pour booster les usages et le ROI de vos apps.
|